Le groupe Morlot, même s’il s’ est constitué récemment, est composé de plusieurs entreprises centenaires, garantes du savoir-faire de nos compagnons et collaborateurs.
Création de l’entreprise Weisrock qui fait ses premiers pas à Saint-Dié des Vosges, opérant dans le secteur scierie charpente traditionnelle. Structure familiale durant plusieurs générations, l’entreprise évolue et se renforce après la seconde guerre pour répondre à la nécessité de reconstruire la ville.
Dès 1959, elle réalise les premiers essais de pièces en bois lamellé.
Jules CUNIN s’installe comme artisan à Grandvillers dans les Vosges dans la pose de conduite d’eau en grès.
Il initie ainsi une lignée d’artisans au sein de sa famille qui ont exploité diverses entreprises principalement dans le secteur du sanitaire et de la plomberie au cours de la première moitié du XXième siècle.
Arrivée de Laurent Morlot dans le Groupe Jules Cunin
En tant que Directeur Associé
Cunin Fluides, Cunin Couverture, Cunin Construction Maintenance, Cunin Maintenance, La Robinetterie, Brocard, Cunin Epinal, Couvracier et Weisrock.
Création du Groupe Morlot

Achat de Couvracier
Créée en 1965, cette société est spécialisée en travaux de Couverture, Bardage, Étanchéité pour la construction et/ou la rénovation de bâtiments industriels et commerciaux.
Acquisition de Weisrock
Après avoir lancé en 1963 la première ligne de fabrication de lamellé-collé- qui prend rapidement le pas sur l’activité charpente traditionnelle. En moins de 20 ans, elle deviendra le leader du lamellé-collé.
Après avoir été reprise en septembre 1999, par le Groupe allemand Haas, elle redevient 100% française en mars 2017 sous la bannière Vosges Lam SAS.
Le 01 avril 2020 Vosges Lam SAS intégre le Groupe familial Vosges Jules Cunin et s’appelle désormais Weisrock Vosges SAS. La société reste100% française.

Reprise du Groupe Cunin SAS Contrexéville par le Groupe Morlot.